Avis·Chronique

Chronique #12 : The Promised Neverland – Tome 1

IMG_20180909_104644 (1).jpg

Et oui moi aussi j’ai craqué !

A force d’en entendre tant parler il fallait que je découvre ce manga ! Je l’ai donc emprunté à la médiathèque.

Auteurs : Kaiu Shirai et Posuka Demisu

Éditeur : Kazé

Genre : Manga / Shonen

Résumé : Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Mon avisAlors ? Et bien j’ai adoré ! Entre le dessin et la couverture je ne m’attendais pas à une histoire aussi sombre mais j’en suis ravie ! Je ne saurais trop vous en dire plus sans vous spoilé mais sachez que même le chéri attends avec impatience la suite ! C’est pas peu dire ! Et la première chose que j’ai faite en refermant ce livre c’est réservé la suite à la médiathèque !

Ma note : 18/20

Un commentaire sur “Chronique #12 : The Promised Neverland – Tome 1

Laisser un commentaire