Mardi sur son 31 #3 : 09 avril 2019

 

lesoutrepasseurs.1.jpgPour cette édition je vais mettre en avant une citation de ma lecture en cours : Les Outrepasseurs, tome 1 : Les Héritiers de Cindy Van Wilder que je lis dans le cadre du challenge des finalistes du #PLIB2019 (ma PAL pour ce challenge ici)

Alors oui j’arrive dix ans après la tempête pour découvrir cette saga bien connue de beaucoup d’entre vous ! Je prends beaucoup de plaisir à cette lecture pour le moment, j’adore la plume de Cindy Van Wilder. Gros plus pour une saga très connue : je n’avais pas été spoilé et ne sait toujours pas où veut m’emmener l’autrice ! Et j’adore la ballade qu’elle me fait faire ! (Allez je m’arrête pour la chronique complète rendez-vous dans quelques jours !)


– Un secret entre nous, vieille femme imbécile : tu peux faire une croix sur tex descendants. Tu ne les reverras plus jamais.

Marcelline émit un petit cri, pareille à un animal blessé. Elle paraissait si misérable, si pitoyable qu’en dépit de sa trahison, Peter voulu la consoler.


Autrice : Cindy Van Wilder

Éditeur : Gulf Stream

Genre : Fantasy

Nombre de pages : 347 pages

Résumé : Peter, un adolescent sans histoire, échappe de justesse à un attentat et découvre que l’attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d’un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d’une société secrète qui lutte depuis des siècles contre les fés : les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie…


Précédents Mardi sur son 31 :

#1 – #2


Autre livre de Cindy Van Wilder chroniqué :

Publicités

2 réflexions sur “Mardi sur son 31 #3 : 09 avril 2019

  1. J’ai lu ce premier tome il ya quelques années et il m’avait moyennement convaincu. J’ai trouvé le tout un peu long, je voulais en savoir davantage sur les personnages principaux. Mais je me dis maintenant qu’il faudrait que je le relise, j’entends tellement de bien de cette saga.

    J'aime

  2. Ping : #PLIB 2019 : Le récap’ – Lectures d'A

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s